Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Der verspätete Geburstag Apolline.

24 Décembre 2013, 10:27am

Publié par WIEN VIENNA VIENNE.......

Erwan Arthur et Apolline sont arrivés le 4ème dimanche de l'Avent à Vienne pour passer Noël sachant que nous repartons tous ensemble sur la France vendredi prochain.

 

Nous avons profité de leur venue pour fêter avec retard l'anniversaire d'Apolline qui était le 5 décembre dans une ambiance de Noël pleine de bougies, de sapin, de marchés de Noël et d'encens (utilisé par le bonhomme qui fume renommé Franz-Josef). Notre fille a eu un joli sac pour son anniversaire (un de plus....) ce qui semble la ravir.

 

Hier petite visite rapide dans le brouillard le plus complet des marchés de Noël, qui se terminaient tous le 23 décembre (sauf celui de Schönbrunn), où nous prîmes un verre de Punsch au Museumsquartier (le marché branché techno comme déjà indiqué dans un article précedant).

 

Aujourd'hui encore un anniversaire...... puisque Erwan fête ses 25 ans ce 24 décembre. Ceci sera l'objet d'un article suivant. En attendant, nous préparons la série de repas copieux prévus pour les 3 prochains jours (anniversaire le 24, venue des Belloy le 25 et déjeuner avec les deux curés français le 26...).

Les 19 ans de notre puce (Apolline)
Les 19 ans de notre puce (Apolline)Les 19 ans de notre puce (Apolline)
Les 19 ans de notre puce (Apolline)Les 19 ans de notre puce (Apolline)
Les 19 ans de notre puce (Apolline)Les 19 ans de notre puce (Apolline)Les 19 ans de notre puce (Apolline)

Les 19 ans de notre puce (Apolline)

Commenter cet article